Letra da Música: Baiser Salé - DobaCaracol

Esse letra de DobaCaracol já foi acessado por 87 pessoas.

Publicidade
Comente

Veja também o vídeo da música tocada.


S'il fait parler aux foules ou faire tourner le vent,
Je n'ai pas de magie ou de feu de dragon,
Je n'ai plus peur de toi,
Je ne suis plus hors de moiÂ….

Tout ne peux pas s'écrire sur un bout de papier,
Tout ne peux pas se détruire en actionnant un levier alorsÂ…
Je me souviendrai
Je t'avais croisé sur les pavés; baiser salé

J'ai rattaché ma barque,
Je me suis faites transparentes,
Le jeu de la colère sous le manteau du silence,
Trou dans la mémoire juste a l'endroit des attentes
Je ne vais plus m'envoler

Au premier de tes souffles,
Au courant de toi alors même si tu souffles, je ne brûle et ne me consommerais pas, paraître long
Je ne suis pas gêner et je ne suis pas fait,
Je ne suis pas un ange,
J'ai plus peur de toi,
Je ne suis pas gêner je ne suis pas faitÂ….je n'ai plus peur de toi

Je n'ai plus peur de toi même si le temps me pèse lourd,
Un grand trou au fond de moi,
Un étrange ruisseau,
La force de la vague et la lune regardeÂ….
Trop de mélancolie dans ma constellation,
mais sa je l'ai toujours eu, je ne pose plus de questions,

Je me souviendraiÂ….
Je t'avais croisé sur les paver; baiser salé

J'ai retiré l'écharde,
Ratissé l'arrogance,
Savourer mes combats,
Avouer mes regards,
Une raclure ce dessine dans ma peau de lézard,

Je ne vais plus m'envolerÂ…
Au premier de tes souffleÂ…
SouffleÂ…(au rien ne m'emporteras)
Et si tu souffles, je ne brûle et ne me consommerais pas, paraître long
Je ne suis pas gêner et je ne suis pas fait,
Je ne suis pas un ange,
J'ai plus peur de toi,
Je ne suis pas gêner je ne suis pas fait...je n'ai plus peur de toi


Quer fazer uma correção nesta letra?





    Comentários (0) Postar um Comentário

    Nenhum comentário encontrado. Seja o primeiro!