Esse letra de Divers já foi acessado por 72 pessoas.
Veja também o vídeo da música tocada.
Moi je ne m'aime pas
Tout est en moi
Mais rien rien ne me plait
Je sais qu'un jour pourtant tout reviendra comme avant
La vie en moi est noire
J'en ai marre !!!
{Refrain:}
oui aide moi
Il y a que toi qui peux faire ça
Oui pour moi
A tu la force de faire ça
Oui juste une fois!
Rien que pour moi !!
Un jour pourtant tu es la devant moi
Tu me serres dans tes bras
Et me dis " je suis tout a toi !"
Elle a essayé et a échoué
Mais mon coeur est réparé
Si un jour la vie noir
Redevient rose
Comme toute fleurs qui tombent en automne
Alors tu sais rien ne t obligeras
Car c est toi qui m aideras
Et tu verras tout devant toi
{au Refrain, x2}
Para enviar você precisa efetuar um cadastro gratuito no site. Caso já tenha um cadastro, acesse aqui.
Acesse agora, navegue e crie sua listas de favoritos.
Entrar com facebook Criar uma conta gratuita
Comentários (0) Postar um Comentário